A l'école de la grâce

Jerry Bridges

  • Référence EXL0230
  • EAN 9782755002300
  • Editeur

    Excelsis

A L’ECOLE DE LA GRACE - L’OEUVRE DE DIEU ET LA DISCIPLINE HUMAINE DANS LA SANCTIFICATION :

Nous savons que nous avons besoin de la grâce. Sans elle, nous ne serions jamais venus à Jésus-Christ. Mais être chrétien, ce n’est pas seulement venir à Christ. C’est grandir et devenir comme Jésus ; c’est rechercher la sainteté. Or la recherche de la sainteté, c’est du travail ; et c’est dans ce domaine que l’on passe de la grâce à la discipline – et que l’on commet souvent une grave erreur. Dans À l’école de la grâce, Jerry Bridges propose une présentation claire et concrète de ce que signifie l’Évangile pour la totalité de la vie chrétienne : de la conversion à la sanctification. Il montre comment la grâce qui nous a permis de venir à Jésus-Christ nous permet aussi de grandir dans la sanctification.

Si vous vous êtes déjà demandé quel était votre rôle et quel était celui de Dieu dans la croissance chrétienne, alors ce livre vous encouragera et vous fera réfléchir. Il vous invitera à vous confier en Christ tout en recherchant avec sérieux la sainteté.

296 pages

Bridges Jerry

L'auteur

Auteur de plusieurs ouvrages appréciés en raison de leur simplicité et de leur profondeur, notamment L’Evangile pour la semaine , La grâce de Dieu c’est pour la vie et Vivre sous la grâce , Jerry Bridges fait partie de l’organisation chrétienne The Navigators , où il a pour tâche principale l’enseignement biblique. Né au texas, aux États-Unis, il a écrit plus d'une douzaine de livres et en a vendu plus de 3.5 millions d'exemplaires dans le monde. Parmi ses livres les plus connus : Pas si grave ?, Vers une vie sainte, À l’école de la grâce et La bénédiction de l'humilité

EXL0230
9782755002300
Excelsis
296
13.0⨯19.5⨯1.6cm
320 g
2015
The Discipline of Grace: God’s Role and Our Role in the Pursuit of Holiness, NavPress Publishing Group, 2006
1 ex.
Langue
Français
A l'école de la grâce
16,00 €
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (3)
Note