Prière révolutionnaire, Une - le Notre Père

MOHLER ALBERT

  • Référence CLE3153
  • EAN 9782358431538
  • Editeur

    CLE

Nous connaissons le Notre Père par coeur. Mais réalisons-nous à quel point cette prière est révolutionnaire ? Comment peut-elle changer le cours de l’histoire ou de notre vie ?

Cette courte prière de la Bible est d’une grande richesse. Elle nous interpelle, dévoile nos motivations ou nos ambitions. Elle soulève de nombreuses questions : Que demandons-nous à Dieu quand nous prions « Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel » ? Souhaitons-nous vraiment que sa volonté soit faite ? …

Phrase après phrase, Albert Mohler nous dévoile les trésors de cette prière pour nous aider à la comprendre en profondeur. Lorsque les disciples ont demandé au Christ : « Seigneur, apprends-nous à prier », il leur a répondu en leur donnant le Notre Père. Nous avons désespérément besoin de redécouvrir cette prière qui peut bouleverser nos vies.

Albert Mohler nous aide à redécouvrir la profondeur et la pertinence de chaque phrase du Notre Père. C’est une belle méditation qui nous encourage à revenir aux priorités de Dieu dans nos prières pour finalement mieux vivre notre relation avec Lui.

– David Niblack, directeur de l’Institut Biblique de Genève (IBG)

Albert Mohler est président du Southern Baptist Theological Seminary. Il anime un podcast quotidien, The Briefing, dans lequel il analyse l’actualité à partir d’une vision chrétienne du monde. Auteur de plusieurs livres, Albert Mohler est marié avec Mary et vit à Louisville.

La collection « Comprendre la Bible », proposée par l’Institut Biblique de Genève, réunit des ouvrages accessibles à tout chrétien dont l’objectif est de faciliter la compréhension des livres ou thèmes bibliques, voire de l’ensemble de l’Écriture.

156 pages

CLE3153
9782358431538
CLE
22.0⨯15.2cm
0 g
The Prayer That Turns the World Upside Down: The Lord's Prayer as a Manifesto for Revolution
3 ex.
Langue
Français
Prière révolutionnaire, Une - le Notre Père
13,00 €
Disponible 3 ex.
chat Commentaires (0)