Langages de l'amour, Les (rigide)
Gary Chapman
- Référence FAR6702
- EAN 9782863141922
-
Editeur
Farel
Description
Un ouvrage original au succès grandissant. Ce conseiller conjugal de renom identifie cinq moyens d’expression principaux par lesquels chaque individu peut manifester son amour. Lire ce livre c’est s’engager dans les sentiers captivants des langages naturels parlés au sein de sa relation amoureuse. Grâce aux nombreuses histoires vraies et aux idées exposées, le lecteur apprendra à parler une nouvelle langue propre à son couple : une langue qui bâtit et épanouit car elle sera enfin comprise par les deux conjoints.
192 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Excellent ouvrage pour découvrir "l'autre" ! A lire en couple !Très simple à lire et surtout beaucoup d'humour !A recommander à tous les couples, jeunes ou moins jeunes !
Ce livre est un chef d'oeuvre pour le couple, je le recommande à tous ceux et celles qui envisagent le mariage ou ceux qui sont déjà mariés !
C'est très bien, même si j'ai un peu de mal avec les livres de "recettes".Il faut admettre que c'est efficace au quotidien et facilement applicable. En tout cas ça m'a personnellement aidé à mieux comprendre le fonctionnement de mon épouse et à savoir comment elle se sent le mieux aimée.Vous en conviendrez, ce n'est pas négligeable !
Ce livre est très bien fait. L'auteur s'appuie sur sa longue expérience pour illustrer ce qu'il explique. C'est un livre à lire en couple quand on le peut car il permet et de mieux se connaitre et de mieux connaitre l'autre dans ses réactions et ses attentes.Le seul petit point négatif est que l'aide de Dieu et notre confiance en Lui n'est pas assez présente alors que c'est un plus à tout ce qui est apporté, non négligeable, il me semble. Cela ne m'empêche pas de le conseillé à tous les couples, jeunes et moins jeunes.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Excellent livre, à lire et à offrir... et qui ouvre de nouvelles perspectives sur nos relations avec notre conjoint et avec les autres.