BD sans paroles

Alain Auderset

  • Référence AUD8719
  • EAN 9782940487196
  • Editeur

    Auderset

BD SANS PAROLE :

Elle utilise un langage universel, compris de tous, quelque soit la langue : l’image.

Avant tout destiné à partager un résumé du message de l’évangile, son essence même.

Comment un petit cœur solitaire qui se morfond dans l’obscurité et la pollution d’un infâme bidonville se retrouve entraîné à franchir la porte inaccessible d’un pays merveilleux où règnent l’amour et la lumière grâce à un ami providentiel ? Vous le découvrirez dans cette histoire simple et touchante…

Ce livre qui tient dans une poche se base uniquement sur les illustrations pour faire comprendre l’œuvre de la Croix et la main ainsi tendue par Dieu à toute l’humanité au-travers de son fils Jésus-Christ. Les pages-clés de cette BD sont gratifiées d’un verset biblique de référence qu’on retrouve à la fin de l’ouvrage (en anglais dans l’édition actuelle).

64 pages

Auderset Alain

L'auteur

Alain Auderset est un auteur suisse de bande dessinée. Il habite à St-Imier avec sa femme, Eliane, et leurs quatre enfants: Séphora, Silas, Océane et Benjamin. Lorsqu'il était enfant, Alain Auderset ramassait les vieux papiers. Un jour il a vu des bandes dessinées "tournesol" que quelqu'un jetait et il les a lues. Dans ces journaux, il a découvert Dieu et s'est converti au christianisme. Plus tard, passionné par le dessin, il a suivi une formation de graphiste, puis il a commencé à faire des bandes dessinées. Alain Auderset fait aussi partie d'un groupe de musique, Saahsal, où il joue de la guitare électrique, sa femme Éliane chante, accompagné d'un accordéoniste, d'une batterie et d'un bassiste. Son fils Silas joue de la batterie et chante dans le groupe de metal Rhumpage. En 2009, son spectacle "l'Épitre(ries) d'Alain" sort en DVD. C'est un spectacle humoristique où il utilise ses dessins pour illustrer ses propos.

AUD8719
9782940487196
Auderset
12.0⨯12.0⨯0.6cm
109 g
3 ex.
Langue
Français
BD sans paroles
1,90 €
Disponible 3 ex.
chat Commentaires (0)